Cartomancie

Qu’est ce que la cartomancie ?

La cartomancie est définie comme l’art de la divination au moyen de cartes. 

Originaire des anciennes civilisations de l’Antiquité, cette pratique est apparue en Égypte et en Grèce avant d’être répandue par les populations tziganes et gitanes dans la zone méditerranéenne. Ensuite, elle a été connue en l’Europe de l’ouest vers 1200/1350.

Le terme « Mancie » vient du grec et désigne le fait de prédire et l’action de consulter un oracle et la possibilité de l’interpréter. Pour ce faire, il est indispensable d’être concentré et ressentir les vibrations personnelles du consultant. Il faut également utiliser son intuition et écouter ses guides spirituels, car ils envoient des informations et une protection lors d’un tirage.

Le but est de recevoir les réponses aux questionnements du consultant que ce soit dans le domaine du travail, de l’amour, de la famille ou tout autre ordre plus personnel. Les tirages sont orientés vers le futur, mais pas uniquement. 

Les cartes nous indiquent aussi, s’il y a des résidus non réglés du passé qui peuvent bloquer et qui sont encore trop présents et qu’il faut guérir et transmuter pour mieux avancer sur votre chemin de vie.

48 [Convertido]-13.png
48 [Convertido]-12.png
48 [Convertido]-14.png

La cartomancie n’est pas un jeu mais un art. 

Mich'aile